Lyon 6ème s'anime les 20 & 21 Sept 2024

Découvrez l’Événement Incontournable de l’Année à Lyon : Un Week-end de Festivités et de Découvertes les 20 et 21 Septembre 2024 !

Lyon, la Ville des Lumières, s’apprête à briller encore plus fort les 20 et 21 septembre 2024 avec un événement exceptionnel qui transformera le 6ème arrondissement en une véritable fête populaire ! Organisé par la Fédération Le 6, cet événement promet de ravir les habitants et visiteurs avec une programmation variée et attrayante qui s’étendra sur plusieurs lieux emblématiques : le Cours Vitton, le Cours Franklin Roosevelt, l’avenue Foch, la place Puvis de Chavannes et la place Maréchal Lyautey.

Un Parcours Shopping Inédit

Pour les amateurs de shopping, cet événement est une opportunité en or de découvrir des boutiques locales et des marques renommées tout en profitant d’offres exclusives. Flânez le long des rues animées du Cours Vitton et du Cours Franklin Roosevelt, où une multitude de stands vous attendent pour une expérience de shopping unique. Les commerçants seront présents pour vous faire découvrir leurs dernières collections et vous conseiller dans une ambiance conviviale et festive.

Des Animations Pour Toute la Famille

Les familles seront également à l’honneur avec une série d’animations spécialement conçues pour les petits comme pour les grands. Des ateliers créatifs, des spectacles de rue et des jeux géants occuperont l’avenue Foch et la place Puvis de Chavannes. Les enfants auront l’occasion de se divertir avec des activités ludiques, tandis que les parents pourront se détendre en découvrant les divers stands et animations proposées.

Ciné en Plein Air : Un Moment Magique Place Maréchal Lyautey

Pour clore ce week-end en beauté, ne manquez pas notre projection en plein air sur la place Maréchal Lyautey. Installez-vous confortablement avec votre famille ou vos amis pour profiter d’un film sous les étoiles dans un cadre magnifique. Ce moment convivial et unique vous permettra de vous détendre tout en savourant un bon film dans une atmosphère chaleureuse et animée.

Remerciements à Nos Partenaires

Cet événement ambitieux n’aurait pas été possible sans le soutien de nos précieux partenaires. Un grand merci à Super U, la Ville de Lyon, AXA, CISS, la Région Auvergne-Rhône-Alpes, Radio Scoop, 90’West, Le Conservateur, MA, le Crédit Agricole Centre-Est, et le SYTRAL. Leur soutien et leur engagement ont été essentiels pour la réalisation de ce projet.

Un Défilé de Mode Éblouissant

Le samedi 21 septembre, préparez-vous à assister à un défilé de mode spectaculaire sur le Cours Franklin Roosevelt. Ce défilé mettra en avant les dernières tendances et créations de designers talentueux locaux et internationaux. Les passionnés de mode seront ravis de découvrir des collections innovantes et élégantes présentées par des mannequins dans une ambiance glamour.

Réservez Votre Week-end

Marquez ces dates dans votre calendrier et préparez-vous pour un week-end de découvertes, de divertissements et de rencontres inoubliables. Que vous soyez un passionné de shopping, un amateur de mode, un cinéphile ou simplement en quête d’une sortie en famille, cet événement est fait pour vous !

Nous avons hâte de vous voir nombreux pour célébrer ensemble ce grand moment de festivités dans le 6ème arrondissement de Lyon. À très bientôt pour un week-end inoubliable !

Pour plus d’informations et pour consulter le programme détaillé, n’hésitez pas à visiter notre site web ou à nous suivre sur les réseaux sociaux.

À très vite à Lyon 6 !