Ciné plein air Lyon 6

Ciné en Plein Air à Lyon 6ème : Une Soirée Inoubliable avec Billy Elliot

Chers habitants du 6ème arrondissement de Lyon et amis du cinéma,

Nous avons le plaisir de vous inviter à une soirée exceptionnelle sous les étoiles ! Le vendredi 20 septembre, la Place Maréchal Lyautey se transformera en une salle de cinéma en plein air pour vous offrir un moment de détente et de divertissement inoubliable. À partir de 21 heures, venez découvrir ou redécouvrir le film Billy Elliot, un chef-d’œuvre touchant qui allie émotion, danse et courage.

Un Événement Organisé par la Fédération le 6

Cette soirée cinématographique est le fruit du travail passionné de la Fédération le 6, regroupant les entrepreneurs et commerçants du 6ème arrondissement de Lyon. C’est grâce à leur dévouement et leur dynamisme que cet événement prend vie et offre à la communauté une occasion parfaite de se rassembler dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Une Séance Gratuite Grâce à Nos Partenaires Premium

Nous tenons également à exprimer notre profonde gratitude à nos partenaires premium : Axa, Super U, CISS, et la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Leur soutien généreux rend cette projection en plein air entièrement gratuite pour tous. C’est l’occasion rêvée de profiter d’une soirée cinéma sans débourser un centime, tout en appréciant la qualité d’un film primé dans un cadre idyllique.

Une Soirée à Ne Pas Manquer

Billy Elliot, réalisé par Stephen Daldry, raconte l’histoire émouvante d’un jeune garçon de 11 ans qui découvre sa passion pour la danse dans un environnement difficile. Ce film, acclamé par la critique, est un hymne à la persévérance et à la réalisation de soi. Sa projection dans le cadre splendide de la Place Maréchal Lyautey promet d’être un moment magique, à partager en famille ou entre amis.

Conseils Pratiques pour la Soirée

Pour que votre expérience soit des plus agréables, pensez à vous munir d’une couverture ou d’un plaid pour vous installer confortablement. Des espaces de restauration seront disponibles à proximité, mais n’hésitez pas à apporter vos snacks préférés pour compléter votre soirée. Enfin, arrivez un peu en avance pour choisir le meilleur emplacement et vous installer tranquillement avant le début de la projection.

Nous vous attendons nombreux pour partager ensemble cette soirée cinématographique inoubliable. Venez profiter de la magie du grand écran sous le ciel de Lyon et vivre une expérience mémorable en compagnie de vos voisins et amis !

Rendez-vous le 20 septembre à 21 heures, Place Maréchal Lyautey.

Pour toute information supplémentaire, n’hésitez pas à consulter nos pages sur les réseaux sociaux ou à nous contacter directement.

À très bientôt pour une soirée sous les étoiles !